peloton de reconnaissance Index du Forum peloton de reconnaissance
guilde rp militaire imperiale sur le serveur battle meditation du jeu swtor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du peloton hrp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peloton de reconnaissance Index du Forum >>> peloton de reconnaissance >>> Qui sommes nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: présentation du peloton hrp Répondre en citant

Ayant constaté qu'il n'existait pas de guilde rp militaire coté empire sur notre serveur battle meditation, nous prenons le credo.

La guilde se veux RP et communautaire. Chacun de ses membres à le desir d'évoluer en jouant rp au sein de ce formidable univers qu'est SW.

Nous avons la volonté d'interagir au maximum avec d'autres guildes RP, voir même avec des indépendants, et ceci au sein de l'empire mais aussi en interfaction.

Notre Lore de départ se veux évolutif au grès de nos rencontres et de ce que nous vivrons RP.

Nous sommes prêt a former au rp les néophytes tentés et motivés par cette approche de jeu.

N'ésitez pas a nous contacter !

MINI CHARTE :

1) guilde totalement RP (Event, zl et op pour le pve, pvp sauvage) seul le pvp en ZdG ne l'est pas, vous comprendrez pourquoi ^^. cela n'exclue ne rien des OP dans le plus pur style PVE si certains de nos membres sont demandeurs mais ce ne sera aucunement notre priorité.

2) le canal guilde est rp le hrp est souhaité et souhaitable bien sur mais uniquement ( )

3) pas de limitation de race tant que votre lore tiens la route

4) participation un minimum à la vie de la guilde demandée. L'IRL passe bien sûr avant tout. toutefois, les membres prennent du temps a monter et participer aux event  donc assurer un minimum de présence et prévenir si on a un empêchement.

5) prendre le temps de s'occuper des demandes des autres membres pour le craft, aide sur le terrain ou autre. l'altruisme est un qualité appreciée

6)  faire en sorte que le Lore de votre personnage soit realiste et surtout jouer le sans syndrome du super heros( waouu je suis invincible, je maitrise tout et reussit tout, bref je suis parfait), du moi je ( ne pas tout les 1/4 d'heure venir dire que votre perso a besoind e ceci, se fait attaquer par cela bref accapare toute l'attention sur lui) ou du kikoolol (fesant n'importe quoi, actions débiles et grotesques pendant le jeu qui  vous fait passer pour un noobs mais en tant que membres de la guilde vous engagez aussi sa credibilité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whîte
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: présentation du peloton hrp Répondre en citant

Haha, je sens que je vais beaucoup apprécier cette guilde. ^^
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour préparer un event ou autre chose!

otus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: présentation du peloton hrp Répondre en citant

Toutes les idées sont bonnes à prendre ! , white , n'hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: présentation du peloton hrp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peloton de reconnaissance Index du Forum >>> peloton de reconnaissance >>> Qui sommes nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation