peloton de reconnaissance Index du Forum peloton de reconnaissance
guilde rp militaire imperiale sur le serveur battle meditation du jeu swtor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et vous vous jouez a quoi mise à par swtor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peloton de reconnaissance Index du Forum >>> Cantina >>> Sujets HRP sans rapport avec SW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

- je viens de prendre LAST OF US pour l'anni de mon fiston et j'avoue que ca me tente. A voir si le mode online est correct.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lëla
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

je prefere les jeu sur ordi donc wow,guildwars1,2 lotro war40k,bloodbowl,warhammeur online,neverwinter(etc..)

otus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

GW 1 ! ah l'elementaliste qui malmenait ma carte graphique jusqu'a me faire splitter du jeu tant  les effets étaient splendides (mais gourmants ^^). attention moment "retro game one ^^" Bien que j'ai commencé super jeune a jouer sur atarie st , je suis vite passé aux consoles ps1,2,3. a part pour GW1 ou je jouais donc avec mon pc portable ( éh oui gros noobs a l'époque ^^). depuis le 17 decembre 2011 je n'ai plus toucher une manette ! comme quoi ça se soigne  Laughing

otus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

neverwinter j'ai failli plonger mais graphiquement ça m'a pas fait tilt....

Vycki

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

Personnellement  je joue aussi à tout ce qui est Nintendo: The Legend of Zelda , tout ce qui concerne Super Mario , Kirby .

otus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

du classique, on ne peux pas passer a coté ^^

Lëla
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

Le classique ya que ca de mieux

Whîte
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor? Répondre en citant

Moi je joue souvent à League of legends, et de temps en temps à Guild Wards II .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: et vous vous jouez a quoi mise à par swtor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peloton de reconnaissance Index du Forum >>> Cantina >>> Sujets HRP sans rapport avec SW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation